Je m’appelle Cécile Lefebvre Cubizolles,  je suis diplômée de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon.


J’ai toujours été très sensible à la qualité des lieux dans lesquels nous vivons et à la meilleure manière de les aménager, de les rendre chaleureux et personnels, qu’il s’agisse d’une chambre d’étudiant ou d’un appartement familial.

Cet intérêt m’a tout naturellement conduit vers l’architecture et après mes études j’ai travaillé pendant neuf ans dans une agence de Lyon.
C’est là que j’ai pu explorer les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et de l’aménagement d’espace public au travers des études et des réalisations de tailles différentes, abordant les grandes thématiques de l'architecture contemporaine.
Cette diversité dans ma pratique professionnelle m’a permis de construire une expérience riche et variée, sans pour autant perdre de vue mon intérêt pour la décoration et l’architecture d’intérieur.

Avec la création d’Atelier sur les toits je veux concilier ma pratique professionnelle et mon intérêt pour « l’art de vivre » proposer l’expertise d’un architecte, son sens de l’aménagement, à la portée de tous.